Game360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Game360, Dédiée à la Xbox
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reglement MW2, R&D H, mais aussi Normal

Aller en bas 
AuteurMessage
Grindel




Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2010

reglement MW2, R&D H, mais aussi Normal Empty
MessageSujet: reglement MW2, R&D H, mais aussi Normal   reglement MW2, R&D H, mais aussi Normal Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:05

1) Rappel du principe des leagues Game360


Les leagues de Game360 permettent à des joueurs et à des teams de s'affronter dans un championnat dans un temps impartit, les participans de cette league disposent du système " match instantané ". Ce system permet d'enclencher un match sans choisir un adversaire en particulier. Ces matchs se dérouleront uniquement sur le xbox live mais en Match Privé.
A la fin de chaque saison, un champion, un vice-champion et un troisième seront élus avec leur Gain personel ( GP ), Gain Team ( GT ) mais le joueur peut-être reconnu pour ses performances personnels.


Au terme de la période de la league:

- Elle peut-être relancé
- Elle peut aussi être repoussée ( manque de monde sur la league ... )
- Ou être supprimer( manque d'activité sur la league en question )

Ceci pourra se faire que à la fin de la saison, pas avant.



2) Notion de Joueur1,de Joueur2 et responsabilités respectives

Le Joueur1 (celui qui créé le matchmaking) est celui qui créé la session Xbox Live. Les deux participants doivent faire ce qu'il faut pour se contacter (via Xbox Live, le Forum ou les informations publiques laissées par les joueurs)

3) Gestion du Match

L'ensemble des joueurs présents le jour du match doivent être des membres de Game36 et être déclarés dans les effectifs Teams dans le cas de match Team. L'effectif se vérifie AVANT le match.Nous tolérons un retard de 20 Minutes. Merci de respecter vos adversaires.


4) Interdictions

Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe d'amis ou chat privé.,Il est interdit de mettre muet toute l'équipe adverse. Il faut minimum qu'un joueur de chaque équipe puisse communiquer.
Les matchs doivent se jouer sur le Xbox Live. Deux adversaires ne doivent pas s'affronter en réseau local ou jouer sur la même adresse IP.
Il est interdit d'utiliser le compte Game36 d'un autre joueur pour quelconque raison.
Si les preuves nécessaires sont apportées lors d'un arbitrage, les arbitres s'engagent à pénaliser ce genre de comportement!

Les joueurs possédant un double compte ne pourront pas jouer de match et devront être remplacés par des joueurs à jour dans l'effectif, sauf si le double compte en question à déjà été traité par le Staff (banni).


5) Arbitrages

Le/les joueurs s'engagent à mettre le match en arbitrage au moment où les faits se déroulent, preuves à l'appuie ! Tout match joué est validé. Il ne sert à rien de mettre un match en arbitrage après celui-ci ! Il sera considéré comme "arbitrage inutile" ! Les preuves peuvent être demandées aux deux équipes.

Cas particulier : Si votre adversaire abandonne le match, vous devez impérativement et très rapidement le déclarer en arbitrage. Ce comportement donnera suite à une procédure de mise à pied. Chaque cas de ce type sera traité selon son contexte MAIS il faut impérativement déclarer au plus vite l'incident.

Les pénalités lors d'un arbitrage:

+ 1 coupable pour plusieurs joueurs ne pouvant être contacté lors d'un match parce que leur profil n'est pas à jour.
+ 1 coupable pour un joueur/team qui insulte durant un match et dont le comportement a été prouvé par photo/vidéo + bannisement de 1 semaine pour le joueur qui a profèré les insultes.
bannissement de 1 semaine pour un joueur/team qui manque de respect sur un topic d'arbitrage (insultes)
+1 coupable pour une équipe qui veut utiliser un mercenaire ou un joueur possédant un double compte ou un joueur banni.
-Bannissement de 7 jours pour un joueur qui ment lors d'un arbitrage (exemple : il dit avoir des photos/vidéos mais ne les postent pas à la demande d'un arbitre)
+1 coupable pour un joueur/team qui utilise un groupe d'amis en match et dont l'utilisation a été prouvée par photos/vidéos (ceci est totalement interdit dans le règlement LNP, veuillez prendre connaissance des règlements des différents ladders).


Absences:

+1 coupable pour un joueur/team absent à l'heure du match après les 20 minutes de retard toléré.


Scores:

+ 1 coupable pour un joueur/team qui se trompe dans les scores du match.
1 coupable pour un joueur/team qui se trompe dans les scores du match sans reconnaitre son erreur et dont l'erreur a été prouvée par photos/vidéos + bannisement de 7 jours pour mensonge en arbitrage.


Si vous avez été considéré au moins 3 fois "coupable" lors d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant 10 jours du ladders en question.




Règlement et paramètre du jeu:

Interdictions :

- Pas de GT Moddé

- Utilisation du XFPS ainsi que du rapide fire interdite

- Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin)

- Mercenaire interdit


Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE.

Le lance grenade et le lance roquette
Tout les lanceur sauf le stinger
Les boucliers


La première équipe à 4 sur chaque map l'emporte.

Le score final a reporter est l'addition des deux scores sur chaque map pour chaque équipe.
Exemple: Une équipe peut gagner 4-1 la première manche et perdre 2-4 la deuxième, elle gagnera au final sur un score de 8/5


Cas des déconnexions :

Un ou plusieurs joueurs avant le 1er frag ET pendant 1ere moitiée de temps de la partie en cours : La partie doit être relancée.
Du host pendant la 1ere moitiée de temps de la partie en cours ET si l'écart des points ne dépasse par 2 frags : La partie doit être relancée
Si la déconnexion ne concerne pas les 2 cas cités ci dessus : la partie doit être achevée telle quelle, et le joueur déconnecté devra rejoindre la session avant le lancement de la partie suivante.


Conçernant les Wall-hack:

Vous devez faire interface avant chaque match et prendre des photos/vidéos ( peuvent être demandés lors d'un arbitrage ) et si l'équipe adverse refuse de faire l'interface, pareil vous prenez des preuves et vous mettez ce match en arbitrage et les arbitres s'occuperont de la team.

Pour les maps de carte Stimulus:

Le Joueur1 choisit une carte issue du pack.
Le Joueur2 accepte le match SI et SEULEMENT SI il possède le pack.

S'il n'a pas fait attention : Arrangement si les 2 équipes sont d'accord au moment du match OU DEFAITE certaine de celui qui n'aura pas fait attention en acceptant le match !

Le joueur1 choisit une carte d'origine
Le Joueur2, au moment de l'acceptation du match, choisit une carte d'origine aussi !

Au moment du MATCH, si le joueur2 a choisit une nouvelle map et que l'équipe adverse n'a pas le pack stimulus, soit : le Joueur2 change de map avec l'accord de la team adverse (au moment du match) !
Soit DEFAITE certaine du joueur2

Le match sera donc mis en arbitrage, et la team n'ayant pas respecté le règlement sera donc déclaré perdant sans aucune autre option possible !

Ceux qui s'engagent à lancer et accepter des matchs en RANDOM PARAM , s'engagent également à avoir le pack de map STIMULUS !



Configuration de la session:


Durée manche : 3 minutes

Retardateur bombe : 45 secondes

Délai de pose : 5 secondes

Délai de désamorçage : 5 secondes

Multi bombe : Sans

Limite de score : 3 Points

Changement manche : Chaque manche

Opition joueur :

Nombre de vies : 1 vie

Délai de réapparition : Aucun

Santé max : Minuscule

Régénération santé : Normal

Kill cam : Sans

Option équipe :

Spectateur : équipe

Délai réapparition : Aucun

Réapparition Forcée : Avec

Radar toujours actif : Non

Tir allié : Avec

Option de jeu :

Tirs dans la tête seulement : Sans

Atouts : Avec

Bonus de séries d'élimination : Avec

Mode hardcore : Avec

3 ème personne : Sans




Les Maps d'origines :
Afghan , Estate , Favela , Highrise , Invasion , Karachi , Quarry , Rundown , Skidrow , Sub Base , Terminal , Wasteland , Derail , Rust , Scrapyard , Underpass , (RESURGENCE) Fuel , (RESURGENCE) Carnival , (RESURGENCE) Frappe , (RESURGENCE) Libre , (RESURGENCE) Trailer pack , (STIMULUS) Envahi , (STIMULUS) Bailout , (STIMULUS) Crash , (STIMULUS) Salvage , (STIMULUS) Storm ,














Revenir en haut Aller en bas
 
reglement MW2, R&D H, mais aussi Normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game360 :: Centre Game360 :: Présentation-
Sauter vers: